Bambou ma boudeuse!

Publié le par sweetdolls

Bonjour tout le monde!

Je viens vous présenter le petit cadeau que mon chéri m'a offert hier! Il était prévu pour mon anniversaire mais mon chéri avait des envies de cadeaux et m'a demandé ce qui me ferait plaisir... "déballer une des deux poupées pour mon anniv biensûr"!!

 

Et voilà comment Bambou (Dal modèle Fiori) est entrée dans ma toute petite collection...

 

La voici telle qu'elle est livrée (sauf les bottes, que je n'aimais pas et que j'ai remplacées par une paire achetée pour Calypso mais que je n'ai jamais mise car ne correspond plus au style que j'ai donné à Calypso)...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Dans les prochains jours, voire semaines, beaucoup de choses seront changées sur elle: sa wig est commandée, elle n'aura pas de frange pour un visage plus doux, et sera "brune châtain", elle aura de nouveaux yeux, toujours bleus mais plus naturels, et beaucoup plus de cils!

 

Et dès demain, je lui pose son obitsu que j'ai reçu ce matin (ce n'était pas prémédité en plus, gros coup de bol sur ce coup là, j'avais profité de faire mes commandes de perruque et de chaussures pour Calypso pour commander tout ce qu'il me fallait pour Heidi et Bambou en prévision de mon anniversaire!).

 

Quant à son style, il restera contemporain, plus actuel, contrairement à Calypso et Heidi.

 

Je n'ai pas accroché tout de suite avec les Dals, mais plus je la regarde et plus elle me plaît ma petite boudeuse!!

 

Jeudi c'est ma prochaine journée poupées avec Fleur, et je vais coudre pour ma BJD cette fois!

Publié dans Bambou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon bah y'a pas à dire je préfère de loin Calypso aux autres!!!
Répondre
F
Plus je regarde ton blog, plus ça me passionne et je crois que je vais m'y mettre aussi.<br /> Elle est mignone cette petite boudeuse, mais pour le moment je flashe sur les pullips.<br /> Surtout ta Calypso qui est adorable.<br /> Et tu es très douée pour l'habiller !<br /> J'y réfléchis pour mon anniversaire, en juillet, et je crois que je vais craqueeeerrrr !!!!
Répondre
M
Elle est toute mimi ! Tu en as de la chance ! Peux-tu me dire sur quel site tu les achète (calypso, heidi et bambou ) ? Je suis sûre que tu vas lui faire des merveilles en vêtement ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Sur JolieDoll, une boutique en France, ou sur Pullipstyle, une boutique américaine. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mimi ! Je ne suis pas encore attiree par les Dal mais c est vrai que ces petites boudeuses ont du charme ! Moi je joue avec ma Pullip Bloody Red Hood reçue cette semaine ! Bizzz
Répondre