Fleur a changé!

Publié le par sweetdolls

Et oui...
Je me suis rendue compte lors de mes divers essais couture, avec ma BJD Fleur, que je n'étais pas bien inspirée... quelque chose me gênait...
En fait, j'ai découvert que ses cheveux roses me bloquaient (pourtant je les adore!)... car je n'arrivais pas à assortir aux vêtements.. j'étais très limitée dans le choix des couleurs!

Du coup, après changement de wig, la demoiselle fait beaucoup plus douce et naturelle, et là j'ai été reboostée!

 

Petite séance dans le jardin après la séance couture (on profite que le printemps arrive enfin)!

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'adore cette photo:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et petit essai en désaturé... elle fait si réelle que c'en est bluffant je trouve!

 

Image hébergée par servimg.com

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Publié dans Fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh oui, je trouve aussi que cette "wig" (pas l'habitude d'employer ce mot) lui donne un air bcp plus naturel, magnifique, cela lui donne un regard plus expressif!<br /> <br /> Piuffffffffff. Je suis complétement fan de tes poupées!
Répondre
M
C'est marrant je préfèrais les cheveux roses, ça lui allait mieux au teint je trouve!<br /> Ceci dit, elle est magnifique quand même et quelle tenue!! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ah oui, cette nouvelle couleur lui va très bien !<br /> Et ses vêtements sont superbes !<br /> Elle pourra mettre ses cheveux roses pour les soirées ;-)<br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe comme ca!! Cette couleur de cheveux la rend beaucoup plus naturelle! J'adore et sa tenue est chouette! Tu as vraiment des doigts de fée!!
Répondre
H
wahouuuu c'est hallucinant, elle fait vraiment réelle. La couture aussi minutieuse est tout simplement magnifique. Bravo pour tout.
Répondre