Kiwi!

Publié le par sweetdolls

Et voici la petite dernière: Kiwi!!!
C'est un modèle Froggy, je la trouve trop trop craquante! J'adore son maquillage!!

Mes projets pour elle: comme pour Plume: changement de corps, d'yeux, de wig (mais elle restera le plus rousse possible!) et ajour de cils... j'hésite encore à lui faire faire un ou deux petits trucs sur le visage (je ne vous en parle pas maintenant car je ne suis pas encore sûre)...

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Quant à Iliade, sa marraine lui a offert une superbe Miku Vocaloid! La jumelle de sa "Miku Lol".

Les photos sont sur son blog, ici .

Publié dans Kiwi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cette poupée kiwi est une grenouille que je pourais ajouter a ma collection bisousma chérie
Répondre
L
Quel blog merveilleux !!!<br /> J'avais découvert tes premières poupées sur ton blog de scrap il y a un petit moment déjà, mais là... Je reste bouche bée devant tant de beauté et de douceur...<br /> Un grand merci pour ces bulles de bonheur partagées et surtout un grand bravo pour la qualité de tes mises en scènes et de tes photos !!!<br /> A bientôt<br /> Lilly
Répondre
B
bravo pour ses 2 petites puces
Répondre
O
Ah qu'elle est jolie !!! j'aime beaucoup son make up !! Bienvenue à Kiwi ^^
Répondre