Ma petite Heidi est arrivée!

Publié le par sweetdolls

Et oui... depuis le temps qu'elle attendait elle aussi mon anniversaire, seule dans sa boîte, dans le placard! Elle a pu enfin sortir et rejoindre ses soeurs!

Elle est juste magnifique! J'adore cette poupée! (c'est le modèle Alice Romantic Rose).

Actuellement, seuls son corps et sa perruque ont été changés: ses yeux seront changés aussi, fin août (ils seront bleus clairs). J'avais aussi fait ajouter des tâches de rousseur par Azazelle .

Pour la séance photo, j'ai également changé ses chaussures pour des bottines et je lui ai fabriqué quelques bracelets assortis à sa tenue!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je vous en montrerai 4 autres demain!

A bientôt!

Publié dans Heidi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou Manou,<br /> <br /> De toutes tes poupées, je trouve que celle-ci est la plus jolie ! Où l'as-tu trouvé ? Impossible de la retrouver sur le net ?<br /> <br /> Gros bizouxxx
Répondre
O
Elle est magnifique
Répondre
P
Sa robe est superbe, la dentelle et les accessoires aussi... elle est trop mignone:)
Répondre
S
elle est superbe ! c'est exactement ce genre de tâches de rousseur que j'aimerai pour ma Merl qui arrivera fin juillet !!
Répondre