Elles sont arrivées!

Publié le par sweetdolls

ça y est! Je les ai reçues!! Les petites soeurs de Calypso et Bambou!

Ma petite famille s'agrandit: Je vous présente Tess et June!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je vous les présenterai individuellement dans les jours qui viennent!

Publié dans groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très jolies toutes les deux ! moi aussi coup de coeur pour la Henri
Répondre
C
Ma-gni-fiques! J'ai toujours adoré la pullip Henri Dolte Porte (c'est bien celle là?!)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui c'est bien celle là!! Moi aussi elle me fait craquer!! Son outfit est sublime et son make up carrément top!!!!<br /> <br /> <br /> Elle a un sacré potentiel!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop belles !
Répondre
O
Elles sont magnifiques !! Gros coup de coeur pour la Henri, elle est sublime
Répondre
M
Elles sont magnifiques !
Répondre