La nouvelle Tess...

Publié le par sweetdolls

Bonjour!!

Et oui, je vous avais promis de vous montrer le nouveau look de Kiwi... mais je voudrais d'abord vous montrer ma petite Tess...
Car je lui ai fait une tenue complète il y a plus de 6 mois et je ne suis toujours pas venue vous la montrer ici!!

La robe, le jupon, les collants, les chaussettes, les bracelets... je me suis bien amusée!!

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

A bientôt pour ma petite Kiwi... et une petite surprise!!

Publié dans Tess

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est trop belle ^w^ sa robe est trop jolie X3<br /> <br /> Pullip-Hana
Répondre
B
je suis très impressionner par la tenue de ta puce As tu utiliser un patron pour la faire ,si oui lequel??
Répondre
F
Tess est superbe, sa tenue magnifiquement bien réalisée, bravo pour ces talents de couturière...
Répondre
S
superbe ensemble, elle est bien gâtée cette demoiselle, j 'aimerais pouvoir en faire de même pour ma ptite lila(pullip shan ria)! mais je n ai pas le talent de couturière :/, j'attends la japan<br /> expo pour lui offrir quelques tenue et pourquoi pas une petite soeur !! lol<br /> hâte de voir kiwi ;)<br /> biz
Répondre
N
Bonjour Manou,<br /> J'adore cette nouvelle tenue, elle lui va à ravir !!!<br /> Les tissus sont superbes, la dentelle et tous ces petits détails sont magnifiques! Un super travail quoi !!!! J'aimerais savoir faire ça!<br /> Biz
Répondre