Tess

Publié le par sweetdolls

Ma petite Beauté Tess...
J'adore son make up...

 

Comme pour June, changement de corps pour un Obitsu, et dans les prochains jours, changements de yeux, ajouts de cils et nouvelle wig en route...
J'aurais voulu trouver la même couleur de cheveux exactement mais c'était mission impossible...

 

Par contre, cette wig stock est magnifique mais affreuse au niveau qualité: elle s'abîme vitesse grand V! il ne faut pas qu'une mèche se sauve des grosses boucles car c'est mission impossible pour les remettre dedans!

 

Sa tenue est sublimissime, j'adoooore! Elle a une chemise, avec le gilet marron court par dessus, le petit corset façon porte jarretelle, la jupe tablier rayée, le grand jupon en tulle, et en dessous, encore un autre jupon en tulle, des collants, des leggins et même une petite culotte en dentelle!

Un sac, un chapeau...

Par contre je n'ai jamais réussi à lui enfiler ses chaussures! Même sur le corps d'origine!

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Elle est sublime, hein?????

Je l'adoore!

Publié dans Tess

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR DollFashion!!! Oui elle s'appelle Tess, June c'est le nom de ma Dal Clair!!!
Répondre
D
Oups J'ai Mal vue c'est tess qu'elle s'appelle ? :D<br /> J'aime beaucoup :3
Répondre
D
Ah SUper je voulais voir des photos :D<br /> La wig est une pure catastrophe Elle est belle mais c'est la chose la plus chiante que j'ai jamais rencontrée, Moi aussi J'ai une wig en cours moi aussi j'en voulais une couleur caramel (comme la<br /> stock) Masi j'ai pas trouvée xDD Donc j'ai pris une noire, Par contre je suis fan de ses eyeships j'adore les yeux noisettes :3<br /> June Quel Jolie Nom ! :3 (La mienne c'est Mirla)<br /> <br /> Bisous :D<br /> DollsFashion (de DollsNantaises)
Répondre
S
Oh oui elle est sublime!!! Et c est vrai que la couleur de ses cheveux est magnifique mais quoique tu lui mette, te connaissant, elle sera magnifique!!! Biz
Répondre
P
Très jolie en effet :)
Répondre