Maya

Publié le par sweetdolls

Bonjour tout le monde!!!


Je voulais vous présenter aujourd'hui le cadeau d'anniversaire que m'a offert mon chéri, vendredi dernier...

Des années que j'en rêvais... des semaines qu'elle a été commandée, et livrée directement de la Corée du Sud... et voilà ma petite BJD....

 


Si vous voulez plus de renseignements sur les BJD, Google regorge de bonnes adresses...

Maya mesure 43 cm, c'est une BlueFairy modèle Sarang...


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Réaction d'Iliade: "elle est belle ta barbie maman!"...


Allez, promis, demain ou après-demain, je vous montre du scrap! Si si!!!


Publié dans Maya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon cette Maya elle me fait quand même flipper, je me croirais dans un vieux film d'horreur je sais pas pourquoi elle me fait penser à ça!
Répondre
E
j'adore tes poupées, elles sont magnifiques ! j'aime beaucoup tes tutos de scrap aussi tu es très douée bravo
Répondre
F
Bonjour à toi ,j'ai été sur le blog de cartoline et de là je suis arrivée sur ton blog de poupées,ce que tu fais avec tes poupées qui sont magnifiques,je tiens à te féliciter pour le beau travail<br /> que tu fais avec cette magnifique collection de poupées qui vienne de loin,ce que tu fais est fantastique....j'adore....moi je suis de Quebec
Répondre