Arrivée de Calypso

Publié le par sweetdolls

Bonjour!

Et oui... j'ai craqué...

ça faisait un moment qu'une de ces petites miss me tentait... Et comme dit mon amie Fleur, je fais les choses à l'envers... On achète en général d'abord des Pullip et ensuite des BJD...

Ce sont des noms barbares?

Les BJD sont des poupées de collection au réalisme impressionnant.

Les Pullip, sont aussi des poupées de collection, mais elles ont volontairement une tête proéminante par rapport au corps (le corps est de la taille de celui d'une Barbie, beaucoup plus petit donc que celui des BJD), et des yeux super expressifs, qu'on peut bouger de gauche à droite et même fermer à l'aide d'un petit mécanisme à l'arrière de la tête.

Je vais coudre aussi pour elle, mais comme elle peut porter des vêtements de Barbie, on s'est beaucoup amusées, hier, avec Iliade, à faire une séance d'habillage et de photo, à peine la poupée reçue!

 

Et son petit nom?

C'est le modèle Aya, mais comme j'ai déjà une poupée qui s'appelle Maya, Iliade m'a trouvé un nom parfait pour cette petite nouvelle: Calypso!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

A bientôt pour du scrap cette fois!

 

Ses vêtements d'origine:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Calypso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour je suis Alexa,<br /> je suis la nièce de Delphine de l'asca de la chapelle saint aubin.<br /> j'ai regardé tes poupées, elles sont magnifiques !!!! Ma préférée c'est Calypso.<br /> Et tu les photographies trop trop bien!!!<br /> Les vêtements que tu fais leur vont a merveille!!!!!!!!!!
Répondre