Ma blanche Calypso... suite.

Publié le par sweetdolls

Voici la suite de la séance photo avec la tenue toute blanche de Calypso...
Il en reste quelques unes que j'ai désaturées et que je vous montrerai prochainement!

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

A bientôt!

Publié dans Calypso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
MERCI POUR LA REPONSE NON JE NE VEND RIEN JUSTE DES CARTES CADEAU POUR LES SCROPINETTES
Répondre
A
c'est trop tard manou c'est pour ça que je te demande ou tu les as trouvés
Répondre
S
<br /> <br /> MDR!! Alors tu vas aimer le nouvel article que je viens de faire!! je donne tous les liens!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
troooooop belle !
Répondre
D
J AI TOUT REGARDEZ C EST MAGNIFIQUE TU AS BIEN TRAVAILLEZ BRAVO<br /> DIS MOI ME PERMET TU DE PRENDRE QUELQUE PHOTO POUR EN FAIRE DES CARTES POSTALES ???? J ATTEND TA REPONSE ET JE TE DIS BONNE CONTINUATION<br /> A BIENTOT
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne peux malheureusement pas donné cette autorisation si les cartes postales sont destinées à la vente car je ne sais pas ce qu'il en est des droits à l'image, par rapport à la marque des<br /> poupées???<br /> <br /> <br /> Si c'est de l'usage personnel, pas de souci!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai regardé toutes les photos de tes poupées et je les trouvent superbe. J'aimerais bien savoir où tu les achètent car je pense pas en avoir déjà vu à moins que tu ne veuille pas le dire!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> On me pose tellement souvent la question que je viens de faire un article à ce sujet!! Effectivement, il y a peu de points de vente, c'est justement parce qu'elles sont rares et en quantité<br /> limitée que ce sont des poupées de collection.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ne pas craquer! <br /> <br /> <br /> <br />