Calypso en tenue printanière!

Publié le par sweetdolls

Bonjour tout  le monde!!

Je viens vous présenter Calypso dans sa nouvelle petite tenue printanière... et surtout... avec sa nouvelle wig!

Je la trouve encore plus douce comme ça... je l'adore!

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

A bientôt!

 

Publié dans Calypso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai également la pullip Aya que je trouve magnifique mais ses cheveux sont difficiles à entretenir et je trouve ta wig parfaite. Pourrais-tu me donner les coordonnées des sites sur lesquels tu l'a<br /> trouvée? Je cherche moi aussi des animal chips mais pareil, je n'ai pas d'adresse. Tes tenues sont magnifiques; dommage que tu ne les vendes pas. En attendant merci pour les infos et les<br /> magnifiques photos que tu fais.<br /> À bientôt !
Répondre
A
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès jolie. Magnifique.<br /> <br /> J'aime. J'aime. J'aime.<br /> <br /> Félicitations.
Répondre
Z
C'est fou le réalisme de cette poupée! Ma photo préférée: celle avec le seau ;)
Répondre
V
Elle est superbe!!Cette tenue printanière lui va très bien,et c'est vrai qu'elle a un visage angélique...<br /> J'ai reçu ma poupée mercredi,elle est superbe,mais pour le moment,je n'ose pas y toucher...La première étape sera les habits et ensuite le maquillage...<br /> Bravo à toi pour cette tenue que tu lui as faite!!<br /> Bises
Répondre
F
Elle est trop belle, c'est une vraie tentation !!!<br /> Les tenues, les photos, tout est beau !<br /> <br /> Finalement j'ai craqué sur 2 pullips trouvées sur e-bay, une Ala et une Véritas.<br /> mais je ne sais pas encore vraiment où trouver les accessoires ? aurais-tu quelques coordonnées Manou ? Merci pour ta réponse.
Répondre