Bientôt Noël! J'ai hâte!

Publié le par sweetdolls

Bonjour tout le monde!!

Et oui, je délaisse un peu ce blog et mes poupées depuis le déménagement (beaucoup beaucoup de travail) mais je m'y suis remise enfin!!

Cookie est toute finie, et je l'adore!!

Je viendrai vous la montrer demain ou après-demain!

 

Mais pour l'instant c'est bientôt Noël et je vous présente la petite merveille qui s'est ajoutée à ma liste au Père Noël!

La Blanche-Neige que je vous ai montrée dans le dernier post s'appellera Plume...
Et voici une autre petite soeur: Le modèle Froggy!

Elle s'appellera Kiwi!

J'ai bien hâte d'avoir ces deux demoiselles à la maison!

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Kiwi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai bien hâte de vois ce que tu vas en faire pcq là j'aime pas du tout, elle me fait un peu peur à vrai dire avec sa double paires de yeux!!
Répondre