Ma petite boudeuse transformée!

Publié le par sweetdolls

Et voilà!

Ma petite Bambou a fini sa transformation... j'ai reçu les wigs (ce qui signifie que vous verrez aussi bientôt Calypso avec sa nouvelle tête!), et Azazelle m'a gentiment accueillie chez elle lundi dernier pour changer les yeux de Bambou et ajouter des cils!

 

J'ai cousu des leggins, une petite robe en jean, réalisé une petite écharge au crochet et deux petits bracelets et voilà ma boudeuse transformée!

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Elle est quand même un peu bagarreuse!

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

A très vite! (demain c'est journée couture poupées, je vais m'occuper de Fleur!)

 

 

Publié dans Bambou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est plus mignone !
Répondre
V
Bonsoir Manou!<br /> Je te suis depuis un petit moment sur le blog de scrap dans l'ombre,depuis peu je me suis inscrite sur ce blog car ça fait plusieurs années que ces poupées me font de l'oeil et j'ai craqué cette<br /> semaine et je me suis commandée une pullip...Est-ce que si j'ai des questions tu pourras me renseigner car je suis totalement inculte dans ce domaine...<br /> Merci par avance!!<br /> Je craque sur tes poupées,leurs vêtements,ce que tu nous montre est superbe!!Bravo!<br /> Amicalement
Répondre
B
Transformation réussie ! Elle a l'air d'avoir un sacré caractère ! lol
Répondre
M
Oh comme elle est belle!!! ca lui va super bien cette nouvelle tête!je la préfère comme ca!!
Répondre
S
C est génial!!!
Répondre